Il était une fois... notre belle Corrèze



Les secteurs géographiques



Étant donné le nombre important de lieux actuellement disponibles et afin d'accélérer le chargement des pages, il vous faudra selectionner un secteur géographique parmi les 17 secteurs de la carte.

La page va ensuite se réactualiser avec une nouvelle liste de lieux correspondant à votre choix.







Vous avez selectionné ce lieu



133

Etang de Meyrignac l'Eglise


Photo secteur N° 3_133_1 - Etang de Meyrignac l'Eglise - Meyrignac-l'église - 19800



L'article actuellement en ligne


     La route conduisant de la commune de Corrèze à Meyrignac-l'Église est une des artères les plus pittoresques et les plus typiques du département correzien. Le long du parcours, la vue au nord sur les Monédieres est imprenable. Au sud, la profonde vallée de la Corrèze descend vers Tulle. A l'est, le massif cantalien se dresse au-dessus des collines de la vallée de la Dordogne. Les huit kilomètres qui séparent ces deux pays serpentent entre des pacages et des bois. A l'un des tournants de cette route apparaît un des plus beaux étangs limousins: celui de Meyrignac-l'Église.


  Mise à jour : 20-11-2018 à 15h20





Votre contribution à cet article



Si vous remplicez le champ "Pseudo", seul votre pseudonyme apparaitra sur le site.





Pour faciliter ce travail d'équipe, soyez clair, concis et positif dans la rédaction de votre texte et de vos explications.

Si vous proposez une correction ou un ajout, precisez, le plus simplement possible, de quoi il s'agit et à quel endroit du texte.

Si vous proposez un texte provenant d'un livre, d'un site internet, d'un magazine, etc. N'oubliez pas de remplir les champs mis à votre disposition ci-dessous. Merci !







Si vous avez des fichiers, photos, sons, vidéos, etc... à faire suivre avec votre article.

Faites le à cette adresse Email


  contact@correze-decouverte.fr